Notre Actualité

Un jardin magnifique qui n'attend que d'être visité !

Période difficile

Comme tout le monde le sait, la France et le monde entier font face à une situation sans précédent, une pandémie digne d'un scénario de film américain. La Cordillière se doit bien sûr de suivre les recommandations gouvernementales et a donc fermé ses portes jusqu'à possible réouverture. 
Pascale et moi-même nous tenons informées de l'évolution de la situation et en particulier au sujet du festival de jazz de Marciac qui pour l'instant n'est en rien affecté par le confinement actuel. Donc soyez rassurés si vous avez pris des billets de concerts ou des réservations dans des hébergements. 
Je profite de cette occasion pour vous dire que durant ce confinement, Pascale et moi n'avons de cesse d'améliorer notre établissement pour vous recevoir avec toujours plus de confort et de bien-être. Nous sommes d'ailleurs en plein travaux de rénovation de la chambre du Lotus, qui bénéficiera désormais d'un accés totalement privatif à sa salle de bain et à ses sanitaires. Dans un style d'inspiration asiatique, la chambre va prendre un sacré coup de jeune !!! Je vous préviens, ne vous fiez donc plus aux photos de cette chambre que vous voyez sur notre site, car ça va changer !
Malgré le fait que le Gers soit pour l'instant très épargné par l'épidémie, nous maintenons une propreté constante et un état sanitaire irréprochable dont tout le monde bénéficiera à la fin du confinement. 
Notre jardin s'embellit de jour en jour, le printemps est là, il nous attend. La Cordillière se pare de mille fleurs. Nous avons hâte de pouvoir à nouveau partager des bons moments avec nos clients.
J'espère sincèrement que vous tous qui lisez ces lignes, allez bien. Soyons tous respectueux des consignes dans l'espoir que cette période si difficile prenne vite fin. 
Vivement ...
Affiche du festival Jazz in Marciac 2020

Jazz in Marciac 2020

Cette année, le festival Jazz in Marciac aura lieu du 24 juillet au 15 aout !
Le programme va bientot être publié alors soyez attentifs, billeterie et hébergements n'attenderont pas ! 
Une première tête d'affiche a été divulguée : c'est Nile Rodgers & Chic qui se produira le 25 juillet dans le cadre des "Grands Evénements Musicaux".